LUDOVIC LOQUET

Madame, Monsieur, Chers amis sportifs
A l’occasion du très attendu Tournoi International Henri Seux, je tiens de nouveau à vous remercier toutes et tous pour votre contribution à l’organisation de cet événement sportif majeur pour notre belle ville d’Ardres.
Le public aguerri ou amateur sera, comme chaque année, impressionné par la logistique mise en place pour partager une passion, celle du Basketball.
Les membres dévoués du Basket Club Ardrésien contribuent de manière efficace et déterminée au bon déroulement de ces épreuves aussi enjouées qu’haletantes qui montrent de nouveau, s’il en était besoin encore que la Ville d’Ardres sait accueillir le monde.
Soudée autour de son Président, Monsieur Alain Vandewalle, que je félicite pour son implication sans failles, une équipe dynamique oeuvre tout au long de l’année pour préparer ce rendez-vous de premier plan. Je profite de l’occasion qui m’est donnée de remercier Bernard Dannel pour son investissement durant de très nombreuses années. Sa fidélité au BCA a été profondément appréciée. Merci également à Jean Dannel, manager général du tournoi qui permet à ce dernier d’être labellisé et référencé en Europe. Qu’ils soient l’un et l’autre, assurés de ma pleine reconnaissance.
Je souhaite enfin la bienvenue à toutes les équipes, venues de partout dans le monde et qui se retrouvent à Ardres pour nous faire vibrer au pas de leurs talents.
Excellente édition 2017 à toutes et à tous et bravo pour votre implication.
Sportivement,

Ludovic LOQUET
Vice-président du Conseil départemental du Pas-de-Calais
en charge de l’environnement et des sports
1er Vice-président de la Communauté de Communes Pays d’Opale
Maire d’Ardres

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *